N°5 - TRE' & The Blue Knights au Georgia à Lyon

Le célèbre TRE' chanteur et guitariste, le bluesman de Chicago,  est en tournée en France ! Accompagné par le trio gagnant lyonnais  Fred Brousse, Cédric Sanjuan et Luc Blackstone !

 

J'ai tellement aimé les rencontrer lors du festival de Jazz à Fareins, que lorsque TRE' m'a demandé de venir faire une petite vidéo le surlendemain, bah pensez bien que je ne me suis pas gênée !

 

Les balances de qualité 


TREnumber1
envoyé par unejourneeavec

 

Les bribes du concert


Concert TRE
envoyé par unejourneeavec

 

 

Ils sont fantastiques, des talents individuels se conjuguant donnent forcément un concert excellent ! ! ! Moi j'ai vraiment aimé alors qu'à la base ce n'est pas mon genre musical préféré mais avec eux, tout devient bon, c'est pt'être ça le talent ...

Thanks ;o)



12/12/2006
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres